top of page

AG Secrétariat et salons pro

SALON CREER - LILLE GRAND PALAIS 13/09/2016 - 10ème édition

"Beaucoup d'échanges, de prises de contact et de partages. J'ai rencontré des gens vraiment talentueux aujourd'hui. Quel plaisir"

En route avec mon "commercial" d'un jour !

Bien arrivés sous un soleil de plomb !

Equipés pour attaquer la phase "prospection"

"Salon très convivial (comme son nom l'indique ;-) ) Encore une fois de très belles rencontres humaines et professionnelles"

L'installation du stand

Le grand gagnant de la tombola !

Se détendre dans une ambiance conviviale... Journée spécialement pour nous Mesdames !

Champagne + bonbons... Merci les filles (et plus particulièrement à Elora qui a eu la délicate attention de penser à mon anniversaire en cette merveilleuse journée :-) )

Organiser la plus belle journée de sa vie 👰

AG Secrétariat gère la liste de vos invités et recherche pour vous vos différents prestataires :-) (traiteur, dj, photographe, salle, décorateur, fleuriste,chauffeur...) en fonction de votre budget et de vos envies !

Un 1er salon organisé par l'école de Zutkerque ! Chouette journée avec de très bons contacts et de superbes rencontres pro et privées ;-)

En route avec mon "Porte Bonheur" !

Le Stand AG SECRETARIAT

Mon tout petit commercial d'un jour :-)

Mon tout premier salon Dunkerquois ! Que du bonheur de partager son expérience de vie professionnelle avec des gens d'une extrême grandeur d'âme :-)

Merci tout particulier à Marie-Annick VIALE pour l'organisation et à Karine et Alexandre du GRIFFONDOR pour leur accueil !

Les exposants

Le stand :-)

11/02/2017

Merci tout particulier à Marie-Annick VIALE pour l'organisation et Au Ryad pour son accueil

Stand AG Secrétariat

Stand AG Secrétariat

Mon petit commercial d'un jour :-)

#maman fière

Mon petit commercial d'un jour

Le lot à remporter (une bouteille de Freixenet et ses deux coupes de champagne)

Notre grande gagnante ! Bravo Sigrid F.

Le lieu :-) Au Ryad ! Un cadre magnifique, un accueil chaleureux et un repas divin !

04/03/2017

AG Secrétariat en mode "Girl Power" c'est au Salon de la Femme !

Ma commerciale d'un jour :-)

Merci ma douce, tu as assuré !

Le stand AG Secrétariat

Les lots pour ces dames ;-)

Les reines de la journée :

Bravo à Séverine B.

Bravo à Lysiane B. et Monique D.

Le tirage au sort ! Merci à vous Mesdames, et Messieurs pour votre fidélité (et oui, ces messieurs ont également participé afin de combler leurs reines:-))

09/03/2017

Un grand moment de partages !

20/05/2017

Inédit à Dunkerque ! AG Secrétariat & le Bar Histoire 2 - Dunkerque organisent dans un cadre convivial et entrepreneurial le ☆ ☆☆ Lounge of Saturday ☆ ☆☆ une fois par mois en partenariat avec Virgin Radio.

Bar Histoire 2

AG Secrétariat

24/06/2017

Pour sa 2ème édition AG Secrétariat & le Bar Histoire 2 - Dunkerque organisent dans un cadre convivial et entrepreneurial le ☆ ☆☆ Lounge of Saturday ☆ ☆☆ spécial Bien-être et Voyance en partenariat avec Virgin Radio.

Nous avons le plaisir de réunir plusieurs exposants sélectionnés tout spécialement pour vous : ►Emma - Voyante ►Jenny - Hypnothérapeute ►Christelle - Coach de vie ►Anne-Marie - VDI Bouillotes ►Isebeth - Iridologue/naturopathe ►AG Secrétariat - Secrétaire Indépendante ►Audrey - Guérisseuse


bottom of page